oligo-éléments
Covid : convalescence au naturel
La crise sanitaire mise au jour par l’épidémie de coronavirus depuis deux ans remet au centre de nos préoccupations une donnée clé de notre vie : la santé et ses
Cet été, régénérons-nous !
Après une nouvelle année particulièrement tortueuse et exigeante, “je suis fatigué(e)” 😰 semble résonner sur toutes les lèvres. Alors je vous propose de profiter de cette saison estivale pour nous
Objectif fertilité
Lorsque l’envie d’avoir un bébé 🚼 pointe son nez, c’est tout un projet de vie qui se met en place. Dans ce contexte, la fertilité des personnes concernées joue un
Les oligo-éléments et la naturopathie
J’aborde souvent, lors de mes consultations et de mes ateliers, la nécessité de considérer les oligo-éléments lorsque l’on souffre de troubles chroniques. En effet ces micro-nutriments ont une importance macro ! Ils sont indispensables à notre bonne santé. Si l’on manque d’apports en oligo-éléments nous tombons malades 🤒. Ils sont essentiels à la vie.
